- En rupture

Hotmakeup propose des coffrets pour le teint, les lèvres et les yeux, des pinceaux aussi étranges qu'agréables à utiliser et leur spray nettoyant, un top coat prismatique ou des eye-liners à effets, mais aussi des sourcils et faux cils ainsi que des recharges de fards à paupières et poudres pour créer vos propres combinaisons de couleurs. Parmi ces produits, le coffret spécial teint et yeux vous permet de réaliser un maquillage complet : rehaussez vos pommettes et couvrez vos paupières de couleurs intenses !
Poudres, fards à joues et ombres à paupières sont réunis au sein d'une même boîte pour faciliter le maquillage au quotidien. Cette palette de maquillage en édition limitée contient de belles couleurs chaudes qui peuvent être utilisées aussi bien sur les yeux que sur les pommettes. Donnez une finition fraîche et naturelle à votre teint en utilisant les poudres sèches ou obtenez une teinte plus chaude et intense en les humidifiant légèrement.
Les produits Hotmakeup sont spécialement développés par un maquilleur.
Ce coffret contient des fards à joues, 4 ombres à paupières dans des tons nude, 1 poudre contouring et 1 poudre illuminatrice. Le tout est présenté dans une boîte avec couvercle magnétique.
Hydratez votre peau avant de commencer le maquillage puis appliquez votre fond de teint habituel que vous estomperez à la perfection avec un pinceau plat. Prélevez un peu de poudre de la palette Bronzing Collection puis appliquez-la sur vos pommettes en étirant vers les tempes. Recommencez jusqu'à ce que vous obteniez l'effet souhaité.
Pour les paupières, trempez votre pinceau smudge dans un peu d'eau et prélevez une couleur de fard à paupières que vous appliquerez sur l'ensemble de la paupière mobile ou seulement sur le coin externe de l'oeil.
Enfin, prélevez la poudre illuminatrice et déposez une touche de lumière aux endroits stratégiques : arcades sourcilières, arête du nez, arc de Cupidon ou encore le haut de vos pommettes.
Ce texte a été rédigé par Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.
Fiche technique