Produits de beauté : correcteurs de teint  

Il y a 18 produits.

Certaines imperfections comme les boutons, les rougeurs, les taches ou encore les cernes demandent un travail particulier lorsque le fond de teint ne suffit pas à les camoufler. En général, on utilise le correcteur après le fond de teint, en l'appliquant par petites touches au doigt ou à l'aide d'un pinceau et on fixe le tout avec une poudre libre pour une tenue irréprochable. Pour vous aider à camoufler vos petits défauts, retrouvez nos différents correcteurs : anti-âge, antibactérien, camouflant, minéral, etc. Ces derniers existent en différentes teintes pour s’adapter à toutes les peaux et toutes les carnations. Pour cacher les boutons, il est recommandé d’utiliser un correcteur vert (qui neutralise le rouge) ; les cernes seront davantage camouflés à l’aide d’un correcteur liquide.

Showing 1 - 12 of 18 items

Et pour un usage global, découvrez le correcteur crème peau sensible ! Dernièrement, nous avons étoffé notre sélection de correcteurs avec la gamme hypoallergénique pour le teint. Bell hypoallergénique propose un stick correcteur classique, un anticerne liquide et un correcteur liquide déclinés en deux teintes. Et pour un camouflage au top, tournez-vous vers nos palettes correctrices contenant plusieurs crèmes correctrices bleue, jaune, rose, verte ou violette. Chacune d'entre elles a sa propre fonction, permettant un maquillage uniforme et sans défauts. Pour les adeptes du maquillage bio, ce type de palette existe aussi en version naturelle de marque Benecos, avec quatre couleurs crémeuses idéales pour estomper les cernes, taches pigmentaires, boutons et rougeurs et illuminer les teints gris ! Et si vous souhaitez une correction du teint plus générale, pensez au fond de teint correcteur et aux multiples bases correctrices à appliquer avant le fond de teint pour lisser, uniformiser la peau et camoufler les rougeurs et autres imperfections. Correcteur en format stick, en format pompe, en crème ou liquide sous forme de stylo avec pinceau, c'est au choix ! Et vous, quel correcteur est fait pour vous ?

Pour appliquer nos différents correcteurs, utilisez directement les embouts mousse intégrés ou privilégiez le pinceau correcteur en poils de martre Raphaël, pour un maquillage ultraprécis, facile à réaliser. Nettoyez votre pinceau après chaque utilisation pour un usage plus hygiénique au quotidien.