Eye-liners  

Il y a 15 produits.

Utilisé depuis des milliers d'années, l'eye-liner se suffit à lui-même de par sa couleur intense et son fini net : appliqué correcteur (ce qui n'est pas une mince affaire lorsque l'on manque de pratique), il permet d'agrandir le regard et de lui donner du caractère. Vous pourrez tracer un trait fin ou plus épais sur la paupière mobile et dessiner une virgule ou d’autres motifs avec les eye-liners Bell. Leur pointe fine sous forme de pinceau et leur mine extra souple faciliteront le maquillage de vos yeux. L'encre noire intense se dépose en douceur au ras des cils et offre une bonne tenue tout au long de la journée. Pour les après-midis à la plage ou les jours de pluie, vous pourrez compter sur un eye-liner extra fin waterproof, vous offrant un maquillage parfait et durable en toutes circonstances.

Showing 1 - 12 of 15 items

Pour les personnes ayant les yeux sensibles, il existe des solutions alternatives : l’eye-liner hypoallergénique disponible en deux couleurs (liner noir et liner marron) ou  le feutre liner waterproof hypoallergénique pour un maquillage doux et efficace, facile à démaquiller sans agresser votre peau sensible !

L'utilisation de l'eye-liner demande un certain entraînement, de la patience et une grande délicatesse. Certaines personnes préfèrent s'en passer par manque de temps au profit d'un feutre eye-liner feutre pointe fine (existe en formule simple ou hypoallergénique), dont l'encre se dépose plus facilement sur la paupière sans faire de bavure et dont la prise en main est plus facile. Des techniques d'application existent pourtant, sous forme de pochoirs ou même d'un simple bout de scotch permettant d'éviter les débordements de l'eye-liner noir liquide : il suffit de s'entraîner et le coup de main viendra assez vite.

Pour celles qui sont adeptes de l'eye-liner liquide et qui le préfèrent coloré, il sera possible de se tourner vers les eye-liners Joko de couleur bleue, prune, chocolat et grise, ou bien vers les eye-liners pailletés Hotmakeup : du vert au rose pailleté, en passant par le doré ou l'argenté, le blanc ou le bleu électrique, le violet ou encore le turquoise, vous trouverez de quoi métamorphoser votre regard le temps d'une soirée ou même pour la journée si vous l'osez !