Produits de beauté : bases pour fards à paupières  

Il y a 6 produits.

Une base pour les yeux permet tout d’abord d'unifier la paupière, afin de lisser les petits défauts, mais aussi lui donner une teinte uniforme. Elle permet également de faire ressortir les pigments d’un fard, et enfin elle l’empêche de filer dans les plis au bout de quelques heures. Un maquillage des yeux qui file dans les plis à la moindre chaleur et en fin de journée : impensable, surtout qu'aujourd'hui c'est devenu un indispensable côté make-up, toutes les marques en proposent et sous différentes formes. Préparez votre maquillage des yeux avec les bases de Kosmeopolis, pour un effet longue durée. Retrouvez tous les produits base fard à paupières, et maximisez la tenue et l'intensité de votre maquillage !

Showing 1 - 6 of 6 items

Dans cette catégorie, nous proposons six bases différentes, deux bases paupières en format tube avec pinceau mousse pour un usage simple et rapide, l'une étant de formule naturelle et bio (marque Benecos) et l'autre étant de formule hypoallergénique, adaptée aux peaux sensibles et réactives (produit testé sous la supervision d'un dermatologue et d'un ophtalmologue afin de garantir un confort durable du maquillage). Nous avons la fameuse base Bell en pot, concurrencée par la non moins fameuse base paupières Joko, toutes deux crémeuses à souhait et enfermées dans un petit pot transportable facilement. La gamme hypoallergénique s'est pourvue d'une base crémeuse en pot également, ainsi qu'une seconde contenant des particules lumineuses pour un maquillage encore plus étincelant ! Et vous, quelle base choisirez-vous pour sublimer votre maquillage des yeux ?

Et parce qu'utiliser une base paupières implique de se tourner vers des fards de toutes sortes, retrouvez nos ombres à paupières aux couleurs multiples et aux textures diverses ! Pailletées, mates, en poudre, en crème ou en stick, les ombres permettent de créer un maquillage nude ou intense le temps d'une soirée. Pour réaliser une mise en beauté parfaite, nous conseillons de les appliquer avec un pinceau adapté pour davantage de précision et de sophistication. Avec le pinceau smudge par exemple, vous pourrez créer un fondu dégradé digne d'un professionnel, afin d'agrandir votre regard et mettre en valeur la couleur de vos yeux. En cas de chute de pigments, pas de panique il suffira de passer un coup d'éventail finition en poils de chèvres pour les retirer sans ruiner le reste du maquillage : à chaque problème sa solution !

Retrouvez nos différents pinceaux pour les yeux, en poils naturels de martre ou poney, et travaillez vos fards en toute simplicité.