Produits de beauté : bases pour fonds de teint  

Il y a 13 produits.

Depuis plusieurs années, elles font leur show et sont très prisées par les professionnels et les particuliers. Les bases de maquillage sont sur (presque) toutes les peaux car elles sont la clé d'un maquillage réussi et surtout durable. Mais à quoi servent-elles concrètement ? Une base de teint s'applique avant le fond de teint (pensez à la laisser sécher quelques instants avant de poursuivre le maquillage), elle permet de préparer le visage à recevoir le fond de teint et le blush. Ainsi, elle lisse le grain de peau, floute les pores et empêche le fond de teint de filer au cours de la journée. Dans cette catégorie, vous trouverez une large gamme de bases de teint sous toutes leurs formes pour obtenir un teint parfait et uniforme, aux imperfections lissées et déjà moins visibles avant même d'avoir appliqué votre fond de teint.

Showing 1 - 12 of 13 items

De la base de teint en stick à la base crémeuse en pot Perfect Skin en passant par la base pompe en gelée Joko, qu'elles soient transparentes ou colorées, vous vous tournerez vers celle qui vous correspond en vous aidant de nos fiches produits complètes et enrichies en conseils d'application. Vous aurez le choix entre des bases matifiantes pour le teint, hydratantes ou correctrices de pores, anti-rougeurs et illuminatrices, etc. Avec la gamme hypoallergénique Bell, vous profiterez de bases en format pompe très hygiénique qui dépose la juste dose de produit au creux de votre main, afin d'éviter tout gaspillage et permettre une vie plus longue du produit après ouverture. Enfin, Benecos vous propose également une base crémeuse naturelle, à tester d'urgence pour les fan de cosmétique bio !

Et vous, quelle base de teint est faite pour vous ? 

Les bases de teint s'appliquent généralement au doigt ou au pinceau, mais peuvent aussi être appliqués à l'éponge. Dans tous les cas, afin de conserver un usage hygiénique, il est indispensable de se laver les mains avant de se maquiller, mais aussi de nettoyer ses pinceaux et éponges régulièrement, idéalement après chaque séance de maquillage.

Retrouvez tous nos pinceaux Raphaël pour appliquer vos bases de teint liquides et crémeuses : notamment les pinceaux fond de teint plat et biseauté, ainsi que le pinceau masque en poils synthétiques, idéal pour estomper tout type de crème et masque. Nous proposons également des éponges en latex de forme ovale ou triangulaire, pour applique vos produits avec précision et douceur, même sur les zones les plus difficiles d'accès.

*Hydratation des couches superficielles de la peau