Soin des mains/pieds  

Il y a 10 produits.

Les mains, les pieds mais aussi les ongles… nous sommes encore nombreuses à ne pas ou à mal leur prodiguer les soins qu'ils méritent, parce qu'on n'y pense pas forcément ou simplement par manque de temps et de motivation. Et pourtant, souvent abîmés et exposés aux agressions extérieures (froid, eau, produits ménagers) et aux frottements de chaussures, vos mains et vos pieds ont besoin d'être nourris et chouchoutés au quotidien pour conserver leur beauté et leur douceur. Ainsi, vous pourrez choyer vos mains/pieds grâce à nos cosmétiques adaptés et nos râpes professionnelles. Nous vous proposons une gamme de crèmes et gommages Paloma Hand SPA/Foot SPA pour retirer les peaux mortes, nourrir et protéger vos mains et vos pieds.

Showing 1 - 10 of 10 items

En complément des crèmes lissantes et nourrissantes pour les mains et les pieds, découvrez les nouvelles râpes Miacalnea à emporter partout en voyage ou à laisser suspendues dans votre salle de bains. Leur revêtement étanche permet une application délicate sous la douche grâce à leurs différentes surfaces abrasives aux grains variables, pour des pieds lisses et doux, dépourvus de callosités ! Nous conseillons d'utiliser la râpe Premium, ronde ou Standard puis un gommage Paloma avant de terminer par l'application d'une crème nourrissante. Si vous avez les pieds très abîmés, pensez à appliquer la crème avant d'aller dormir et de vous envelopper les pieds dans des chaussettes adaptées, afin de maximiser l'absorption de la crème. Concernant les ongles qui ne sont pas en reste en termes d'agressions extérieures, apportez-leur un peu de confort avec les crèmes mains et ongles Miraculum : lissante et protectrice, illuminatrice ou anti-âge, elles permettent de retrouver un peu de confort en attendant que votre peau se renouvelle !

Et parce que la sécheresse des mains s'étend souvent aux cuticules, découvrez les vernis nourrissants pour les ramollir, les hydrater* ou tout simplement les retirer avec l'huile cuticule triphasée, le soin gel cuticules Joko et les petits bâtonnets complémentaires. Retrouvez de beaux ongles en appliquant ces vernis régulièrement et en les combinant à une alimentation riche et variée. Attention, ces produits sont avant tout des cosmétiques, ils aident à retrouver de la vitalité mais ne se suffisent pas à eux-mêmes : une hydratation interne adéquate (on conseille 1,5 L à 2 L d'eau par jour) et une bonne hygiène de vie sont les principales choses à privilégier au quotidien.

* hydratation des couches supérieures de la peau