Baumes à lèvres  

Il y a 5 produits.

Profitez de la douceur, des vertus hydratantes* et apaisantes ainsi que des parfums subtils de nos baumes à lèvres. Disponibles en parfum nature ou fruité, ils vous feront profiter de leur filtre protecteur vis-à-vis des agressions extérieures (froid, vent, déshydratation) tout en évitant le dessèchement de la peau. À transporter partout avec vous grâce à leur petite taille, ces produits sont à utiliser sans modération ! Dans cette catégorie, vous trouverez donc un baume à lèvres naturel disponible en 4 parfums fruités et 1 nature, enrichis en diverses huiles bio telles que l'huile de pépins de framboise, l'huile d'olive, l'huile d'orange ou de menthe associées au beurre de karité et de cacao.

Showing 1 - 5 of 5 items

Nous proposons aussi un baume de la gamme Bell hypoallergénique, incolore et contenant un filtre UVB** pour protéger les lèvres des rayons nocifs du soleil. Ce baume régénérant à base d'aloe vera apaise les lèvres gercées et abîmées tout en prévenant les irritations. Il ne contient pas de parfum et a été testé sous la supervision d'un dermatologue pour convenir aux personnes sensibles. Enfin, pour celles qui souhaitent se maquiller tout en évitant le dessèchement des lèvres, nous proposons des rouges à lèvres aux capacités hydratantes* et aux couleurs intenses, de composition naturelle pour la peinture à lèvres Benecos, et de formule hypoallergénique pour le rouge à lèvres hydratant Bell. De quoi réaliser un maquillage léger ou plus intense tout en prenant soin de la peau fragile des lèvres.

Pour éviter les gerçures et le dessèchement des lèvres, pensez avant tout à bien vous hydrater en buvant 1,5 L à 2 L d'eau par jour. Utilisez un baume à lèvres protecteur avant de vous exposer au soleil en été mais aussi en hiver, notamment à la montagne pour protéger la peau des rayons UV très importants en haute altitude, tout aussi voire plus agressifs que le froid. L'idéal étant d'en appliquer régulièrement, en prévention, afin d'éviter les gerçures inesthétiques et pouvant être douloureuses. Autre usage du baume : il peut aider à discipliner vos sourcils en remplacement d'une cire à sourcils, ou bien soulager une petite brûlure si l'on n'a rien d'autre sous la main !

* Hydratation des couches supérieures de la peau

* Nous conseillons d'éviter l'exposition aux heures les plus chaudes de la journée et de penser à utiliser régulièrement une protection solaire.