Kits de pinceaux  

Il y a 5 produits.

Laissez-vous tenter par nos différents kits de pinceaux créés spécialement pour vous ! Difficile de s'y retrouver parmi tous nos pinceaux lorsque l'on ne s'y connaît pas, c'est pourquoi nous avons choisi de rassembler certains des plus importants pour convenir à de nombreux usages. Ainsi, une débutante pourra s’essayer au maquillage à l’aide du kit de base comprenant les trois pinceaux les plus utiles et les plus faciles à utiliser. Quant aux professionnels ou aux étudiants en esthétique, ils se tourneront peut-être davantage vers nos kits spécialement mis en place pour eux : notamment le kit n° 2 avec sa trousse de rangement, ses éponges pratiques et ses divers pinceaux indispensables pour un maquillage poussé et travaillé.

Showing 1 - 5 of 5 items

Les pinceaux et accessoires Raphaël sont connus pour leur qualité et leur durabilité. Bien entretenus, il peuvent durer jusqu'à 20 ans et plus sans perdre leurs poils et leur douceur. Conçus en bois de tilleul et assemblés à la main, ils possèdent une virole en laiton nickelé et se déclinent en plusieurs types de poils : martre, poney, chèvre ou fibres synthétiques. Le poil ou la fibre n'est pas choisi au hasard, chaque pinceau ayant un usage précis, ils se doivent de capturer et redistribuer la matière à la perfection. Voilà pourquoi les fibres synthétiques sont davantage utilisées pour les pinceaux à fonds de teint liquides car plus rigides et les poils naturels pour les fards à paupières et poudres de teint (plus souples, ils ne retiennent pas les pigments dans leurs poils) !  

N'hésitez pas à consulter et comparer les fiches des différents pinceaux, toutes leurs spécificités et leurs usages y sont présentés afin de vous aider à choisir les plus adaptés à vos besoins.

Et pour conserver vos pinceaux le plus longtemps possible, nettoyez-les régulièrement afin de garder leur douceur et éviter que des résidus de maquillage ne se mélangent aux nouveaux produits prélevés. Bien entendu, conserver une bonne hygiène est aussi indispensable afin d'éviter de déposer des bactéries sur votre peau, ce qui pourrait conduire à l'apparition de boutons et autres imperfections. Pour nettoyer vos pinceaux, utilisez un spray nettoyant ou un simple savon doux puis rincez à l'eau fraîche avant de laisser sécher le pinceau à l'air libre (pas de sèche-cheveux pour éviter de raidir les poils naturels et synthétiques).

En complément de nos pinceaux de maquillage, retrouvez tous nos fonds de teint, crayons pour les yeux et les lèvres, fards à paupières, rouges à lèvres, illuminateurs en tout genre, vernis à ongles et mascaras pour réaliser un maquillage simple ou plus élaboré.