Bases pour les lèvres  

Il y a 1 produit.

Depuis quelque temps, le primer a la cote côté maquillage, que ce soit pour le maquillage du teint, des yeux ou des cils. Il n'en fallait pas plus pour lui trouver une autre utilité : le primer pour les lèvres, communément appelé lip primer. Mais à quoi sert donc ce produit ? En stick ou en crayon, cette base pour les lèvres s'applique avant le rouge à lèvres pour lisser la peau et permettre un maquillage uniforme (avant usage, il est important d'avoir les lèvres bien hydratées et dépourvues de peaux mortes). Une fois appliquée, on lui laisse le temps d'imprégner les lèvres puis on dépose son rouge à lèvres. Celui-ci s'applique plus facilement et de manière plus uniforme, sa couleur est intensifiée et surtout, sa tenue est décuplée !

Showing 1 - 1 of 1 item

Vous l'aurez compris, le lip primer sera donc votre allié pour un maquillage durable mais aussi lisse et uniforme, qui ne file pas dans les plis au bout d'une heure. Dans cette catégorie, nous vous proposons un stick primer pour les lèvres à la formule hypoallergénique adaptable à tous vos rouges à lèvres colorés qui lisse, illumine et hydrate* vos lèvres. Cette base crémeuse de couleur nude a été testée sous contrôle dermatologique pour convenir aux peaux sensibles, elle ne contient pas de parfums. Bien entendu, vous pouvez l'utiliser seule pour un maquillage très discret et obtenir des lèvres plus pulpeuses !

Retrouvez nos rouges à lèvres à utiliser en complément de cette base lèvres, notamment le rouge à lèvres hydratant* hypoallergénique, ou encore le rouge à lèvres pailleté Carnaval pour un make-up frais et pétillant aux couleurs de l'été.

Avant toute utilisation d'une base à lèvres, nourrissez vos lèvres avec un baume (comme les baumes à lèvres Benecos vanille, menthe, framboise et orange, le baume à lèvres en stick pour les peaux sensibles ou encore le baume transparent pas cher de la marque Moment Make-Up). Retirez les peaux mortes à l'aide d'un coton imbibé d'eau chaude puis appliquez le baume que vous laisserez agir. Une fois le baume absorbé, appliquez le lip primer puis un crayon pour les lèvres afin de redessiner les contours et uniformiser la couleur. Enfin, appliquer le rouge à lèvres ou l'encre à lèvres de votre choix et profitez d'un maquillage longue tenue.

* Hydratation des couches supérieures de la peau