Crayons à lèvres  

Il y a 9 produits.

Que ce soit en usage principal ou bien sous un rouge à lèvres ou un gloss, les crayons permettent de dessiner (affiner ou élargir) le contour des lèvres et de fixer le rouge à lèvres afin d’améliorer sa tenue. La plupart de nos crayons sont rétractables, ce qui évite d’avoir à les tailler : il suffit de sortir la mine lorsqu’ils sont usés ; ils seront à nouveau prêts à l’emploi et seront moins soumis au dessèchement au fil du temps. Enrichis en composants hydratants*, ils prennent soin des lèvres et s’estompent facilement pour un résultat harmonieux et durable. Le crayons Lip-liner Précision de Bell, le crayon à lèvres Secretale compatible avec les rouges à lèvres Velvet ou encore le crayon à lèvres hypoallergénique pour peaux sensibles possèdent une mine fine permettant un maquillage très précis.

Showing 1 - 9 of 9 items

Et pour celles qui préfèrent les crayons en bois classiques à tailler, tournez-vous vers les crayons à lèvres Benecos, aux couleurs adaptées à de nombreux rouges à lèvres et à la composition naturelle. Récemment, nous avons aussi intégré les crayons à lèvres Joko, en bois à tailler grâce à son bouchon taille-crayon. Ceux-ci peuvent être utilisés seuls pour redessiner les lèvres, mais aussi en complément des rouges à lèvres Classic Joko (de la même couleur pour un maquillage uniforme) ou bien accompagnés de n'importe quel rouge à lèvres. Enfin, pour un maquillage plus intense, préférez le feutre à lèvres UMA aux couleurs pétillantes et ultra longue tenue ! Tous ces produits peuvent être démaquillés à l'aide du démaquillant waterproof Bell, un gel pouvant également servir à retirer le maquillage waterproof des yeux.

Si vous souhaitez associer votre crayon à lèvres avec un rouge à lèvres, n'hésitez pas à comparer les différentes fiches produits ou à suivre les liens et conseils intégrés dans les descriptions. Rouge à lèvres pailleté, rouge à lèvres nude ou encore rouge à lèvres mat, vous trouverez le rouge idéal à associer à votre crayon à lèvres préféré.

Et pour une tenue optimale de votre maquillage des lèvres, pensez à appliquer une base lip primer pour les lèvres afin de les lisser et fixer davantage la couleur. Comme tout produit pour les lèvres, le crayon doit être appliqué sur des lèvres bien hydratées et dépourvues de peaux mortes ou crevasses pour un résultat parfait.

* Hydratation des couches supérieures de la peau