Produits de beauté pour l'épilation  

Il y a 5 produits.

Si ce n'est pas l'étape la plus agréable d'une mise en beauté (l'expression "il faut souffrir pour être belle" prend alors tout son sens), elle est pourtant indispensable dans notre société si l'on souhaite se pavaner en maillot de bain sur la plage sans éprouver de complexes. L'épilation est parfois la bête noire des femmes et même des hommes ; longue et ardue, douloureuse ou sujette au développement de rougeurs, chacun doit trouver la méthode qui lui convient le mieux, psychologiquement et pour le bien-être de sa peau.

Showing 1 - 5 of 5 items

Dans cette catégorie épilation, vous trouverez deux types de "modes opératoires" (dit comme ça, cela fait un peu serial killer, mais pour les personnes douillettes on n'en est pas loin...), l'une sans douleur et rapide et l'autre plus adaptée aux personnes désireuses d'obtenir un résultat sur le long terme, quitte à serrer un peu les dents. La marque Tanita propose une crème dépilatoire pour le corps facile à utiliser en quelques minutes, pour une épilation douce, indolore et sans irritations grâce à sa composition enrichie à la camomille ou en allantoïne connue pour ses vertus hydratantes*, apaisantes et sa capacité à favoriser la régénération cellulaire. Et pour celles qui préfèrent une épilation du bikini et du corps plus durable mais aussi plus expéditive, nous proposons des bandes de cire pour le corps à l'aloe vera, huile d'argan et au miel, dont la taille et la forme sont adaptées au courbes du visage (bandes épilation visage), aux jambes et au bikini et peuvent être facilement découpées pour convenir à la morphologie de chacun(e). Les boîtes de cire Tanita sont composées de 12 bandes accompagnées d'un petit tube de gel apaisant et nettoyant à utiliser après l'épilation (cette huile sert notamment à retirer les résidus de cire). Au fil des utilisations, les poils repoussent moins épais et plus épars, rendant l'épilation beaucoup moins douloureuse et plus facile (plus les poils sont fins, plus ils sont faciles à retirer). Promis, l'épilation devient tout à fait tolérable avec le temps ;) !

Et vous, vers quel produit d'épilation Tanita vous tournerez-vous ? 

Pour conserver une peau douce lors de la repousse, vous pouvez utiliser le masseur Celustoper qui, en plus de favoriser la circulation et raffermir la peau des cuisses et des fesses, permettra aux poils de vos jambes de repousser dans le bon sens.

* Hydratation des couches supérieures de la peau