- En rupture

Les mains sèches régulièrement soumises aux pressions et frottements peuvent devenir calleuses avec le temps, la peau devient plus épaisse et terne. Si cela arrive, pas de panique, il suffit de prendre un instant pour exfolier ces petites peaux à l'aide de cristaux de sucre afin de retrouver des mains plus douces. Ce geste est à renouveler régulièrement pour réduire petit à petit l'épaisseur de la peau et lui redonner sa souplesse.
En complément du gommage au sucre, nous recommandons d'utiliser la crème mains de la même gamme pour nourrir davantage la peau et retrouver des mains toutes douces !
Les cristaux naturels de sucre exfolient délicatement les peaux mortes tout en stimulant la régénération de la peau. L'huile de macadamia aux propriétés régénératrices uniques hydrate* et nourrit la peau.
Riche en vitamines et minéraux, l'huile d'amande présente dans la composition de ce produit aide à restaurer la couche lipidique. Les vitamines A et E sont connues pour apaiser et favoriser la régénération de la peau. Son délicieux parfum relaxant offre un grand confort lors de l'utilisation. Immédiatement après l'application, les mains sont lisses et douces.
Application : appliquez le gommage sur les mains humidifiées, massez doucement pendant 2-3 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Pour un effet exfoliant plus fort, les cristaux peuvent être appliqués sur une peau sèche.
Capacité : 125 ml
* Hydratation des couches superficielles de la peau
Lorsque l'on effectue un gommage des mains, les peaux mortes sont retirées pour laisser place à une peau neuve, certes plus fragile, mais qui absorbera plus facilement les soins apportés par la suite. Ainsi, il est important d'hydrater la peau après un gommage pour qu'elle retrouve tout son éclat. Après un gommage très intense, nous conseillons d'appliquer une couche généreuse de crème régénérante Paloma et de recouvrir les mains avec un gant puis de laisser agir plusieurs heures.