Filtres

Prix

0 € - 135 €

Fabricant

Test de la base de teint illuminatrice Mrs Perfect de Bell

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 22 ans bientôt 23 et je suis passionnée de make-up depuis plusieurs années maintenant. Je vais prendre le contrôle du blog pendant quelque temps pour vous faire des revues sur les produits vendus par le site Kosmeopolis.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la base illuminatrice de la marque Bell.

Pour commencer, nous allons revenir sur ce qu'est une base illuminatrice de teint. Contrairement à la base lissante et matifiante, le but de la base illuminatrice est d’apporter un  coup d'éclat au teint et donne un petit côté glowy. Elle peut être appliquée sur tout le visage comme sur certains points stratégiques tels que le haut des pommettes, l’arête du nez et l’arc de Cupidon.

La base Bell est de couleur rosée mais s'adapte très bien à toutes les carnations. Une fois le produit appliqué et étalé au doigt, l'effet glowy/lumière est immédiat. Voyez par vous-même !

Base de teint illuminatrice Bell

J'utilise la base illuminatrice de manière différente en fonction de mon humeur du jour. Soit je l'applique en base de maquillage, soit je mélange une dose avec mon fond de teint liquide ou bien je l'applique sur le haut de mes pommettes après avoir fait ma routine teint.

Les points positifs 

C'est une bonne base de maquillage, elle illumine le teint instantanément. Peu de produit suffit, le flacon ne se vide donc pas aussi vite qu'on pourrait le penser. Il s'étale facilement, le parfum est délicat et peut s'utiliser aussi bien en journée qu'en soirée.

Le côté "négatif"

Je ne conseillerais pas ce produit aux peaux à tendance grasse car il pourrait avoir un effet "trop brillant" sur la zone T. Sinon rien à signaler.

Mon verdict

C'est une base illuminatrice qui fait très bien son job. Elle illumine subtilement le visage et donne un effet bonne mine. Pour ma part, c'est un produit qui m'a conquise.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site : base de teint illuminatrice.

Je vous retrouve très vite pour un prochain article ♥