Poudre minérale cuite bronze foncé
  • Poudre minérale cuite beige

Poudre minérale cuite

8,25 €
Expédition sous 48H

Poudre minérale cuite : matifiante, highlighter et bronzer ! - 7,5 g

Couleur
Quantité
En stock

  Paiement 100% sécurisé

Avec nos partenaires PayPlug et Paypal

 

Découvrez la poudre minérale cuite de Joko, un produit décliné en trois teintes différentes, auxquelles s'ajoutent un highlighter et deux bronzers (light bronze et dark bronze) !

 

 

Poudre minérale cuite Joko

 

 

Cette poudre très délicate capte la lumière et crée une couche invisible sur la peau. L'excès de sébum est absorbé, le maquillage reste frais et lumineux tout au long de la journée.

Grâce à sa formule conçue à base de minéraux (une spécialité pour la marque Joko) et d'huiles végétales d'argan, de jojoba et de macadamia, elle convient à toutes les peaux même les plus sensibles.


 

Nos conseils
 

Highlighter

Ce produit capte la lumière pour illuminer les zones d'ombre. Attention toutefois, il faut éviter d'en mettre trop ! À l'aide d'un pinceau pour le teint, prélevez un peu d'highlighter avant de l'appliquer sur les pommettes, l'arcade sourcilière, le nez, les zones bombées du visage comme les joues ou le menton.

Bronzer

Tout comme l'highlighter, ce produit est à utiliser avec parcimonie ! Apportez une touche de soleil en commençant par les tempes puis les joues et le menton en formant un "3". Le visage est ainsi sculpté : effet bonne mine assuré !



Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

PMMJ-02

Fiche technique

Pays de Fabrication
UE

Références spécifiques

ean13
5903216600567
Ingrédients :Aqua, Propanediol, Polyglyceryl-10 Caprylate/Caprate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Betaine, Phenoxyethanol, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Sodium Pca, Magnesium Pca, Zinc Pca, Manganese Pca, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Disodium Edta, Parfum, Ci 42090

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: