Poudre compacte matifiante

Bell

21 en stock

Livraison à partir de 1,75 €. Informations ici.

7,00

Poudre compacte matifiante Secretale — disponible en 4 teintes

 

 

Que ce soit en utilisation simple ou comme fixateur de fond de teint, la poudre est un élément indispensable lorsque l’on souhaite obtenir un maquillage uniforme.

 

La poudre compacte Secretale dépose un voile fin sans effet plâtre sur le visage. Sa fonction matifiante permet de limiter l’excès d’humidité et la brillance sur certaines zones du visage (en général front, nez, menton) : elle est donc parfaitement adaptée aux peaux grasses. Son packaging et son miroir facilitent le maquillage quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

 

Produit disponible en 4 teintes qui s’adaptent parfaitement à la couleur de la peau.

 

 

Poudre compacte matifiante

 

Cette poudre compacte donne un aspect naturellement lisse à la peau tout en s’adaptant à la couleur de celle-ci. Sa texture légère permet un maquillage invisible et laisse une sensation de fraîcheur et de douceur. La formule sans parfum de cette poudre la rend utilisable pour toutes les peaux même les plus sensibles. Très pratique grâce à son miroir intégré, vous pouvez l’emmener partout ! Ses propriétés matifiantes donnent une finition subtile au maquillage : le teint est soyeux tout en restant naturel toute la journée.

 

 

Nos conseils

 

La poudre appliquée sur une peau sèche aura tendance à laisser des traces. Pour éviter cela, pensez à bien hydrater votre visage à l’aide d’une crème avant de commencer le maquillage. Appliquez ensuite la poudre compacte Secretale à l’aide d’un pinceau rond pour le teint ou bien avec une éponge. Vous pouvez utiliser la poudre seule ou après un fond de teint pour le fixer.

 

Dans les deux cas, prélevez la poudre et tapotez légèrement le pinceau pour retirer l’excédent de matière. Passez le pinceau sur la totalité du visage et recommencez jusqu’à ce que vous obteniez l’aspect qui vous convient (un voile fin suffit à fixer le fond de teint).

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

  • Type de peau : grasse, mixte, sensible, normale
  • Couleur : beige, ivoire, naturel, porcelaine, sable

Notez le produit

Poudre compacte matifiante

Poudre compacte matifiante

Poudre compacte matifiante Secretale — disponible en 4 teintes

 

Notez le produit