- En rupture

Lorsque les beaux jours arrivent, ils apportent avec eux des changements en matière de maquillage. Les peaux prennent un teint ensoleillé, il est alors temps de laisser son fond de teint habituel dans un tiroir au profit d’une couleur plus adaptée. Mais rassurez-vous, cela n’implique pas forcément un teint orange peu esthétique… Avec la poudre bronzante, votre peau prendra un léger hâle, mais de façon naturelle ! Choisissez parmi trois teintes unies et trois doubles teintes, celle qui s’adaptera à votre allure estivale.
Bien entendu, vous n’êtes pas obligée d’attendre l’été pour utiliser ce produit puisqu’il est toujours agréable d’afficher un teint ensoleillé quelle que soit la saison.
Aussi appelée poudre de soleil ou bronzer, ce produit donne à la peau un teint hâlé. Elle vous procurera un maquillage effet bonne mine tout au long de l'année, que ce soit en hiver avec une teinte légèrement plus foncée que votre fond de teint habituel ou en été, avec une teinte correspondant à votre bronzage. D'une texture délicate, elle absorbe l'excès de sébum de l'épiderme pour un effet matifiant et illumine visiblement la peau. Sa formule onctueuse, facile à appliquer, convient à tous les types de peau même les plus sensibles.
Sa composition enrichie en panthénol (plus connue sous le nom de Provitamine B5), apaise et répare les peaux agressées par le soleil. En effet, cet actif cosmétique possède des propriétés cicatrisantes, apaisantes et hydratantes*.
Alliez l’utile à l’agréable en découvrant la poudre bronzante qui illuminera naturellement votre teint !
Vous pouvez appliquer la poudre Bronze Sun à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge. Attention toutefois à bien choisir votre teinte, cette poudre de soleil se marie bien avec la couleur naturelle de votre peau, mais il faut éviter une trop grande différence de teinte qui se verra sur votre cou !
* Hydratation des couches superficielles de la peau
Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.
Fiche technique
Références spécifiques