Kabuki rond

Raphaël

2685S.107

6 en stock

Livraison à partir de 1,95 €. Informations ici.

21,00

Kabuki rond en fibres synthétiques pour poudres

ProduitÀ partir de (qté)Remise
Kabuki rond3 -10%
Kabuki rond2 -5%

 

Pour en savoir plus sur la marque Raphaël, fabricant français de pinceaux de maquillage haut de gamme, et sur l'entretien de vos pinceaux, vous pouvez consulter la page à propos de Raphaël.

 

 

Référence : 2685S.107
Longueur totale : 80 mm
Sortie : 40 mm
Tête : Fibres synthétiques
Utilisation : Appliquer, Estomper

Kabuki en fibres synthétiques

 

Le kabuki est utilisé pour appliquer les poudres, qu'elles soient libres ou compactes. Il peut servir à travailler le teint et le corps afin d'obtenir un maquillage lisse, matifié et uniforme. D'une extrême douceur, ce pinceau en poils synthétiques capture les poudres même très fines pour les redistribuer de façon homogène.

 

Sa qualité est telle qu'il ne perd pas ses poils, ce qui favorise un maquillage facile et efficace.

 

Le pinceau kabuki a la particularité de doser parfaitement la quantité de poudre à appliquer : le maquillage reste donc naturel, sans effet masque. Vous pouvez l'utiliser avec plusieurs produits Bell : la poudre de soleil Bronze Sun, la poudre multi minérale et la poudre 2 Skin Pocket.

 

Facile à transporter, il deviendra rapidement un indispensable de votre trousse de maquillage, aux côtés notamment de votre pinceau pour fond de teint.

 

 

Utilisation

 

Prélevez la poudre à l'aide du kabuki et tapotez-le sur le dos de votre main afin d'en retirer l'excédent. Appliquez la poudre sur l'ensemble du visage et du cou si vous le souhaitez en faisant de petits mouvements circulaires, qui seront favorisés par la forme ronde et la petite taille de ce pinceau. Tout comme pour l'application du fond de teint, commencez par le milieu du visage (zone nez, menton) puis terminez par les joues et les tempes.

 

 

Entretien

 

Comme tous les pinceaux pour fonds de teint, le kabuki devient vite un nid à bactéries. Il est donc nécessaire de le nettoyer régulièrement à l'aide d'un savon doux et de l'essuyer avec un chiffon après chaque utilisation afin de garder une bonne hygiène. 

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

Notez le produit

Kabuki rond

Kabuki rond

Kabuki rond en fibres synthétiques pour poudres

Notez le produit