Peigne-cils

Raphaël

2123S.107

4 en stock

Livraison à partir de 1,95 €. Informations ici.

7,50

Peigne-cils double embout en fibres synthétiques + plastique

 

Pour en savoir plus sur la marque Raphaël, fabricant français de pinceaux de maquillage haut de gamme, et sur l'entretien de vos pinceaux, vous pouvez consulter la page à propos de Raphaël.

 

 

Référence : 2123S.107
Longueur totale : 152 mm
Sortie : 35 mm
Tête : Fibres synthétiques + plastique
Utilisation : Séparer, Discipliner

Brosse/Peigne-cils professionnel

 

Le peigne-cils est généralement utilisé pour redonner forme aux sourcils et séparer les cils après avoir appliqué le mascara. Il sert également à retirer l'excédent de mascara. Résultat : un volume intense et un rendu professionnel.

 

Grâce à son embout deux en un, cet outil permet de travailler deux zones sans qu’un nettoyage entre deux applications soit nécessaire. La brosse est en fibres synthétiques tandis que le peigne est en plastique de qualité.

 

La virole est en laiton nickelé et le manche en bois de tilleul.

 

 

Utilisation

 

Commencez par discipliner vos sourcils à l’aide de la brosse et dessinez-les avec un crayon ou au pinceau sourcils biseauté.

 

Enlevez le surplus de mascara à l’aide du peigne, les cils seront également bien séparés.

 

Différents mascaras Bell sont compatibles avec ce pinceau double tête : le mascara transparent soin, le mascara Wow, le mascara Waterproof ou encore le mascara volume à l’huile d’argan.

 

 

Le saviez-vous ?

 

La fibre synthétique remplace de plus en plus le poil naturel en raison de sa robustesse et de sa douceur. On distingue deux sortes de fibres synthétiques, la fibre droite qui se rapproche du poil de martre (utilisé pour les pinceaux de précision comme le pinceau eye-liner précision ou le pinceau correcteur), et la fibre ondulée qui est plus proche du poil de chèvre.

 

La fibre synthétique peut être utilisée pour tous les types de pinceaux, il faut simplement ajuster le diamètre des fibres et leur forme en fonction de l’usage voulu pour le pinceau.

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

Notez le produit

Peigne-cils

Peigne-cils

Peigne-cils double embout en fibres synthétiques + plastique

Notez le produit