Nouveau

Pinceau correcteur

Raphaël

2223N.107

31 en stock

Livraison à partir de 1,95 €. Informations ici.

8,50

Prix réduit !

-15%

10,00 €

Pinceau en poils naturels de martre pour corriger les imperfections

 

Pour en savoir plus sur la marque Raphaël, fabricant français de pinceaux de maquillage haut de gamme, et sur l'entretien de vos pinceaux, vous pouvez consulter la page à propos de Raphaël.

 

 

Référence : 2223N.107
Longueur totale : 142,5 mm
Sortie : 8,5 mm
Tête : Martre
Utilisation : Appliquer, Rectifier

Pinceau pour le teint et les yeux

 

Comme son nom l'indique, ce pinceau vous sera utile pour corriger les imperfections, que ce soit pour le maquillage de votre teint ou de vos yeux. Il peut être utilisé avec n'importe quel type de fond de teint (fluide, crème, gel) ou de correcteur (liquide ou solide) et tous les fards à paupières ainsi que la base fard à paupières.

 

Sa tête en poils naturels de martre allie solidité et douceur. Elle permet un grand confort d’application. La longueur du manche en bois est adaptée à une bonne prise en main pour une précision optimale.

 

Pinceaux complémentaires : pinceau large pour fond de teint, pinceau kabuki, pinceau diffuseur…

 

 

Utilisation

 

Après avoir appliqué votre fond de teint, travaillez votre correcteur avec le pinceau et camouflez les zones à problèmes par petites touches : boutons, rougeurs, cernes, taches, etc. Fixez le tout à l’aide d’une poudre libre ou compacte. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser ce pinceau pour travailler les paupières grâce à sa petite taille, qui autorise un maquillage précis et efficace.

 

Les correcteurs pouvant être utilisés avec ce pinceau sont les suivants : correcteur anti-âge, correcteur antibactérien, camouflant et multi minéral.

 

 

Entretien

 

Ce pinceau est en contact direct avec les boutons et autres problèmes de peau. Il est chaudement recommandé de le nettoyer après chaque utilisation afin d’éviter toute propagation de bactéries sur votre visage. Les lavages quotidiens, à condition qu’ils soient faits correctement (savon doux et séchage à l’air ambiant, attention n’utilisez jamais le sèche-cheveux) n’auront aucune incidence sur la durée de vie du pinceau. Bien au contraire, plus vous l’entretiendrez, plus longtemps il gardera sa douceur et sa qualité.

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

Notez le produit

Pinceau correcteur

Pinceau correcteur

Pinceau en poils naturels de martre pour corriger les imperfections

Notez le produit