Nouveau

Pinceau paupières large

Raphaël

2226N.107

17 en stock

Livraison à partir de 1,95 €. Informations ici.

12,32

Prix réduit !

-15%

14,50 €

Pinceau large, en poils naturels de martre, pour le maquillage des paupières

 

Pour en savoir plus sur la marque Raphaël, fabricant français de pinceaux de maquillage haut de gamme, et sur l'entretien de vos pinceaux, vous pouvez consulter la page à propos de Raphaël.

 

 

Référence : 2226N.107
Longueur totale : 152 mm
Sortie : 15 mm
Tête : Martre
Utilisation : Appliquer, Couvrir, Rectifier

Pinceau large pour maquiller les paupières

 

Ce pinceau permet de travailler le regard en l'intensifiant et en lui donnant de la profondeur. Il peut être utilisé avec les ombres compactes ou les fards poudreux et vous offrira un résultat parfaitement homogène.

 

Les poils naturels de martre triés et assemblés à la main rendent l’application souple et précise. Plus grand que le pinceau paupières plat, cet outil permet de couvrir une plus grande partie de la paupière en un passage.

 

 

Utilisation

 

Prélevez une touche de fard de couleur claire, tapotez le pinceau pour retirer le surplus et appliquez sur toute la paupière mobile. Choisissez une couleur plus foncée et déposez-la sur le coin externe de l’œil. Rectifiez et estompez selon vos envies.

 

Produits complémentaires : pinceau smudge pour travailler le creux de la paupière, base fard à paupières Bell pour fixer les fards, pinceau paupières biseauté pour tracer un trait au ras des cils…

 

 

Entretien

 

Nettoyez régulièrement le pinceau à l’aide d’un chiffon doux afin de retirer l’excédent de poudre et éviter les mélanges non recherchés.

 

 

Quelles différences entre les trois poils naturels ?

 

Raphaël utilise trois types de poils naturels : le poil de martre, de poney ou de chèvre. Ce sont généralement les plus utilisés dans la tradition pincelière française pour leur qualité, leur souplesse et leur douceur. Plus ou moins rigides selon les types, ils sont réservés à un usage précis. Le poil de martre est souple et résistant tandis que le poil de poney se définit par sa douceur et sa fermeté. Enfin, le poil de chèvre se reconnaît par sa souplesse.

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

Notez le produit

Pinceau paupières large

Pinceau paupières large

Pinceau large, en poils naturels de martre, pour le maquillage des paupières

Notez le produit