Pinceau paupières définition

Raphaël

2215N.107

19 en stock

Livraison à partir de 1,95 €. Informations ici.

8,50

Pinceau en poils naturels de chèvre pour ombre à paupières

ProduitÀ partir de (qté)Remise
Pinceau paupières définition3 -10%
Pinceau paupières définition2 -5%

 

Pour en savoir plus sur la marque Raphaël, fabricant français de pinceaux de maquillage haut de gamme, et sur l'entretien de vos pinceaux, vous pouvez consulter la page à propos de Raphaël.

 

 

Référence : 2215N.107
Longueur totale : 155,5 mm
Sortie : 18 mm
Tête : Chèvre
Utilisation : Appliquer, Estomper, Intensifier

Pinceau pour ombre à paupières

 

Ce pinceau en poils naturels est idéal pour agrandir le regard tout en lui donnant de la profondeur. Il répartit uniformément et avec légèreté les ombres dans le creux des paupières. Sa forme arrondie permet de créer des dégradés de couleurs tout en maîtrisant parfaitement leur intensité.

 

Très doux, d'une qualité irréprochable, le pinceau paupières définition ne perd pas ses poils et reste très simple d'utilisation.

 

Ce pinceau en poils de chèvre peut être utilisé seul ou en complément du pinceau paupière plat.

 

 

Utilisation

 

Appliquez un fard de couleur claire sur toute la paupière mobile à l'aide du pinceau paupières définition puis déposez une deuxième couleur (plus foncée et complémentaire) dans le creux et sur le bord externe de la paupière. Estompez puis ajoutez d'autres couleurs si vous le souhaitez (les fards 4 Mat proposent par exemple des couleurs complémentaires et faciles à travailler) jusqu'à l'obtention d'un maquillage léger et homogène.

 

 

Le saviez-vous ?

 

On trouve généralement deux types de pinceaux : les pinceaux en poils naturels et les pinceaux en fibres synthétiques. En quoi sont-ils différents ? C’est très simple, chacun d’eux est réservé à un usage particulier :

 

-  les pinceaux en poils naturels (très souples) sont privilégiés pour appliquer les poudres, fards et blushs. Ils permettent d’obtenir un résultat très harmonieux et naturel.

 

-  les pinceaux en poils synthétiques (plus rigides) sont utilisés pour travailler les matières liquides comme les crèmes et les fonds de teint, ou encore les matières grasses telles que le rouge à lèvres.

 

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

 

Notez le produit

Pinceau paupières définition

Pinceau paupières définition

Pinceau en poils naturels de chèvre pour ombre à paupières

Notez le produit