Mascara Double Lashes

Joko

MDLJ

5 en stock

Livraison à partir de 1,75 €. Informations ici.

5,50

Mascara noir volume

 

Mascara Double Lashes

Grâce à  l'épais pinceau de forme ronde du mascara Double Lashes de Joko, vous obtiendrez un superbe effet faux cils. Le mascara épaissit et allonge tous les cils, les recouvrant d'une encre intense et brillante, formulée sans parabens.



Nos conseils


Pour un maquillage plus complet, ajoutez un trait d’eye-liner que vous étirerez sur le coin externe de l’œil : votre regard s’en trouvera métamorphosé ! Attention toutefois à ne pas le faire trop épais, vos yeux seraient ainsi noyés et votre maquillage serait trop chargé. N’oubliez pas, un maquillage naturel est la clé de la séduction !



Le saviez-vous ?
 

Tout le monde connaît le mascara, mais peu de gens connaissent son histoire. Saviez-vous qu’il était déjà utilisé par les hommes et les femmes dans l’Égypte antique ? À l’époque, il s’agissait d’une poudre d’antimoine provenant d’une roche noire censée protéger les yeux de certaines maladies. Les femmes grecques et romaines s’enduisaient quant à elles les cils de pâte à base de pétales de roses brûlées et de dattes. De nos jours, les mascaras ont évolué et offrent de nombreuses possibilités : ils sont disponibles en plusieurs couleurs, allongent les cils et résistent à l’eau !

Notez le produit

Mascara Double Lashes

Mascara Double Lashes

Mascara noir volume

Notez le produit