• En rupture
Bubble mask nettoyant au thé vert
  • Bubble mask nettoyant au thé vert

Bubble mask nettoyant au thé vert

12,42 €

Masque à bulles moussantes pour nettoyer les pores et les imperfections - tube de 100 ml ou boîte de 25 sachets de 10 ml

Quantité
En rupture

  Paiement 100% sécurisé

Avec nos partenaires PayPlug et Paypal

La peau est quotidiennement soumise aux agressions extérieures (vent, froid, pluie...) et à la pollution. Elle se protège à sa manière en accélérant la production de sébum : les pores s’ouvrent et attirent toutes les saletés puis finissent par se boucher, ce qui conduit à l’apparition d’imperfections dont il est parfois difficile de se débarrasser. Il est alors nécessaire de nettoyer sa peau (en douceur, on ne voudrait surtout pas l’agresser davantage !) pour la purifier et lui redonner tout son éclat. Avec les produits visage Biovène, prenez régulièrement soin de vous et retrouvez une jolie mine !


Bubble mask aux extraits naturels


Le bubble mask Biovène est enrichi en oxygène, en charbon de bambou activé et en divers extraits naturels pour revitaliser, dynamiser et hydrater la peau*. Conçu sans parabènes ni huiles minérales afin d’éviter les réactions, il nettoie les pores en la libérant des toxines. La texture mousseuse de ce masque détoxifie et exfolie le grain de peau sans l’agresser afin d’obtenir un teint parfait. Il contient du thé vert et de l'aloe vera, une aide précieuse pour lutter contre l’acné, les imperfections et les points noirs.


Mode d’emploi du bubble mask nettoyant


Commencez par nettoyer et sécher votre peau puis appliquez une fine couche de produit de manière uniforme sur l’ensemble du visage en effectuant un massage doux. Laissez le masque agir pendant 5 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que votre visage soit couvert de bulles moussantes. Massez votre peau du bout des doigts puis patientez encore 5 à 10 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Complétez votre soin visage en appliquant une lotion tonique à l’aide d’un coton propre ainsi qu’une crème hydratante.


Le bubble mask peut être utilisé 1 à 5 fois par semaine. Il est disponible en une boîte de 25 sachets ou en tube de 100 ml (permettant 20 applications).

* Hydratation des couches superficielles de la peau




BMNB-01

Références spécifiques

ean13
5081304389201
Ingrédients :Aqua, Propanediol, Polyglyceryl-10 Caprylate/Caprate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Betaine, Phenoxyethanol, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Sodium Pca, Magnesium Pca, Zinc Pca, Manganese Pca, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Disodium Edta, Parfum, Ci 42090

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: