

Découvrez un correcteur moderne adapté à tous les types de peau, quels que soient ses besoins. Ce concealer en palette s’utilise à l’aide d’un pinceau correcteur afin d’appliquer la matière localement, par petites touches pour conserver un résultat naturel.
Palette Color correcting
Cette palette contient 5 correcteurs de couleur aux fonctions bien distinctes :
- Le vert camoufle les rougeurs et les petits vaisseaux apparents. Vous pouvez utiliser cette partie du correcteur sur la peau sujette aux irritations et aux rougeurs, sous une couche de fond de teint.
- Le rose éclaircit et lisse le teint, notamment sous les yeux. Utilisez cette partie du correcteur dans les endroits où la peau semble grise et fatiguée. Si votre peau est claire, la couleur rose peut servir à masquer les cernes. Pour cela, appliquez-la sous votre fond de teint.
- Les nuances beiges masquent quant à elles les imperfections. Vous pouvez les utiliser sous une couche de fond de teint ou après son application si vous souhaitez une meilleure couvrance. Les nuances peuvent être mélangées pour adapter la couleur à votre teint.
- Le jaune illumine intensément la peau tout en camouflant les cernes sous les yeux. Vous pouvez également l’utiliser sur les imperfections de couleur bleue ou violette.
Riche en émollients d’ester, ces correcteurs adoucissent et lissent la surface de la peau. Leurs pigments hydratent* et rendent l’application aisée.
Bien utiliser sa palette correctrice de teint
Après avoir nettoyé et hydraté votre peau, munissez-vous d’un petit pinceau correcteur et prélevez une touche de couleur adaptée à l’imperfection que vous souhaitez dissimuler (cerne, rougeur, etc.). Tapotez délicatement le pinceau sur la peau sans trop estomper la matière puis appliquez une couche de fond de teint délicatement, afin de ne pas retirer le correcteur.
Il est également possible d’appliquer les couleurs de cette palette correctrice après le fond de teint.
* Hydratation des couches superficielles de la peau.