Correcteur antibactérien 15+

Bell

17 en stock

Livraison à partir de 1,95 €. Informations ici.

4,50

Correcteur couvrant Derma Young 15+, pour les peaux jeunes

ProduitÀ partir de (qté)Remise
Correcteur antibactérien 15+3 -10%
Correcteur antibactérien 15+2 -5%

 

À l’adolescence, la peau devient plus grasse et produit davantage de sébum, ce qui conduit souvent à l’apparition de boutons, rougeurs et autres imperfections. Afin de limiter ces problèmes, découvrez le correcteur Derma Young 15+ à l’action antibactérienne.

 

Parfaitement adapté aux peaux jeunes, ce correcteur anticernes est disponible en deux teintes : 01 - léger, 02 - médium.

 

Note : ce fond de teint n’est pas réservé exclusivement aux peaux jeunes, il arrive que des peaux plus matures soient sujettes aux imperfections. Dans ce cas, il est tout à fait approprié de l’utiliser !


 

Anticernes couvrant Derma Young 15+

 

L’anticernes antibactérien limite la sécrétion excessive de sébum, ce qui permet de diminuer considérablement les imperfections et autres problèmes liés à l’acné. Il possède différentes actions :


- absorbe l'excès de sébum ;

- couvre efficacement les taches et les éruptions cutanées ;

- contient des composants antiseptiques (l'huile de théier et l'oxyde de zinc) qui limitent la prolifération des bactéries ;

- contient des vitamines C et E pour faciliter la régénérescence de la peau.

 

Ce correcteur couvre parfaitement les imperfections et les cernes, laissant une peau douce et saine.


 

Conseils d’utilisation


Après l’application de votre fond de teint, déposez directement la matière sur les imperfections et les cernes puis tapotez délicatement jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement estompée. Terminez en poudrant légèrement votre teint afin de fixer le tout.




Complétez votre maquillage

 

Nous avons sélectionné plusieurs produits adaptés aux peaux jeunes à problèmes qui s’accordent parfaitement avec le correcteur Derma Lift 15+. Découvrez notamment le fond de teint liquide Derma Lift 15+ issu de la même gamme qui rend la peau saine, lisse et matifiée tout en camouflant les imperfections (rougeurs, boutons).


Les imperfections sont également le signe d’une alimentation déséquilibrée. Buvez suffisamment d’eau, limitez les aliments gras, sucrés et surtout, démaquillez parfaitement votre visage avant d’aller vous coucher.



Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

  • Type de peau : grasse, mixte
  • Couleur : ivoire, naturel, nude, porcelaine, sable, beige

Notez le produit

Correcteur antibactérien 15+

Correcteur antibactérien 15+

Correcteur couvrant Derma Young 15+, pour les peaux jeunes

Notez le produit