Stick Correcteur Camouflant

Bell

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

30 en stock

Livraison à partir de 1,95 €. Informations ici.

3,50

Stick correcteur  disponible en 3 teintes

 

ProduitÀ partir de (qté)Remise
Stick Correcteur Camouflant3 -10%
Stick Correcteur Camouflant2 -5%

 

Pour obtenir un teint uniforme et sans imperfections, il est nécessaire de passer par l’application d’un correcteur, outil indispensable que l’on retrouve dans toutes les trousses de maquillage. Le correcteur peut se présenter sous la forme d’une crème ou d’un stick, déclinés en différentes couleurs ayant chacune une fonction précise.

 

Ce correcteur camouflant a pour vocation de recouvrir les cernes, les imperfections légères ou tout autre élément disgracieux, résultats d’une mauvaise alimentation, d’un manque de sommeil ou de multiples agressions extérieures. Il est disponible en plusieurs teintes, afin de s’adapter à tous les types de peau, de la plus claire à la plus foncée.
 

 

Stick correcteur camouflant

 

Optez pour un teint idéal et uniforme en appliquant une touche de correcteur Bell sur les imperfections de votre peau. Ce stick permet une application simple et agréable grâce à sa consistance soyeuse : il dépose un voile fin dont la couleur s’harmonise parfaitement avec votre teint. Sa formule, enrichie en silicones volatiles, vous assure une longue tenue.

 

Pour un camouflage durable, vous pouvez mettre un peu de poudre sur le correcteur.

 

 

Comment utiliser le stick camouflant
 

Si vous souhaitez dissimuler des boutons ou autres rougeurs, utilisez notre correcteur vert antibactérien.
 

Un correcteur s’applique de préférence après la pose du fond de teint. Veillez à bien hydrater votre peau avant toute chose, afin d’éviter un éventuel assèchement du correcteur qui ne serait pas du plus bel effet. Recouvrez finement vos imperfections ou vos cernes à l’aide du stick en tapotant jusqu’à ce que la texture se fonde avec votre fond de teint. Si besoin, n’hésitez pas à utiliser un léger pinceau ou une éponge humide pour étaler le correcteur. Comme précisé plus haut, vous pouvez également mélanger le correcteur avec de la poudre pour une meilleure tenue. Appliquez enfin une fine poudre à l’aide d’un gros pinceau pour fixer le tout. Le tour est joué, votre maquillage tiendra tout au long de la journée !  

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

  • Type de peau : normale, mixte
  • Couleur : naturel, beige, caramel
Note 
Jennifer W
2015-06-14

Parfait !

J'ai une peau très claire et c'est le premier correcteur qui s'adapte correctement à ma couleur de peau, réduit bien les cernes et a une texture parfaite : s'applique très bien.
Seul bémol dans la journée quand ma peau regraisse il faut repoudrer.

    Note 
    Coraline&Anaïs_Channel
    2015-04-29

    Correcteur assez bien

    Je l'adore, teinte vraiment parfaite(teinte 01)! Tiens à peu près toute la journée ne fais pas de croûte juste un effet naturel.
    Un peu sec, ne cache pas les cernes mais atténue.

      Notez le produit

      Stick Correcteur Camouflant

      Stick Correcteur Camouflant

      Stick correcteur  disponible en 3 teintes

       

      Notez le produit