Correcteur antibactérien

Bell

2 en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison à partir de 1,75 €. Informations ici.

3,50

Correcteur antibactérien  disponible en 3 couleurs

 

Correcteur de teint

 
Ce produit fait partie des indispensables de votre trousse de maquillage. Son utilité première est de camoufler les imperfections du visage. Le correcteur de teint peut faire office d’anticernes, permet de dissimuler les boutons et rougeurs ou encore d’illuminer toutes les petites zones d’ombre du visage (sous les yeux, sous les ailes du nez, etc.). Enrichi en huile essentielle d'arbre à thé, ce stick correcteur antibactérien possède également une action anti-inflammatoire spécialement conçue pour les peaux sujettes à l'acné.


Choisissez parmi trois actions différentes : la couleur claire estompe les zones d’ombre autour des yeux ou du nez, le beige dissimule les petits défauts du visage et le vert camoufle les rougeurs telles que l’acné et les décolorations de la peau.


 

Comment appliquer le correcteur de teint


En principe, le correcteur s’applique après le fond de teint mais il est plus couramment utilisé avant. En réalité, cela varie en fonction de la qualité ou de la texture du fond de teint alors n’hésitez pas à faire des tests pour voir ce qui fonctionne le mieux sur vous !


Avant utilisation, il est nécessaire de bien nettoyer la peau et de l’hydrater afin d’éviter qu’elle ne se dessèche au contact du correcteur. En fonction de l’effet que vous souhaitez obtenir (masquer les cernes, les défauts ou les rougeurs), choisissez le correcteur adapté et placez-vous près d’une source de lumière (naturelle si possible), cela vous permettra de mieux discerner les imperfections à recouvrir.


Appliquez le correcteur en tapotant avec le doigt, une éponge ou un petit pinceau et estompez légèrement. Attention à ne pas trop frotter, vous risqueriez de l’enlever et il faudrait alors recommencer. Laissez pénétrer le correcteur quelques instants et uniformisez le tout à l’aide d’une poudre ou d’un fond de teint afin d'optimiser la tenue du correcteur.


Le correcteur vert s'applique de la même manière que les correcteurs couleur chair.

 

 

 

Ce texte a été rédigé par l'équipe de Kosmeopolis, toute reproduction même partielle est interdite.

  • Type de peau : normale
  • Couleur : naturel, beige, vert

Notez le produit

Correcteur antibactérien

Correcteur antibactérien

Correcteur antibactérien  disponible en 3 couleurs

Notez le produit