Paiement sécurisé par carte bancaire

>Logo PayPlug


Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par le système de paiement PayPlug, qui est compatible avec toutes les banques françaises
Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement de PayPlug (adresse de type "https://") et, pour plus de sécurité, votre banque vous envoie par SMS un code à usage unique que vous devrez renseigner afin de valider définitivement votre paiement.

 

Kosmeopolis.com ne connaît donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n'est pas stocké sur son serveur. En outre, toutes les informations qui sont échangées avec PayPlug sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées (indiqué par l’un des symboles Logo ssl affiché au bas de votre navigateur).

 

Avec PayPlug, vous avez la garantie que Kosmeopolis.com est bien référencé auprès du système bancaire français pour encaisser des transactions sur Internet. À la fin de la transaction, et avant de retourner sur le site de Kosmeopolis, PayPlug vous présente un ticket électronique, reprenant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée). Par ailleurs, si le paiement a échoué, pas de panique : envoyez-nous un mail à contact@kosmeopolis.com et nous vous renverrons un lien de paiement sécurisé !

 

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de PayPlug: https://www.payplug.com/fr/

 

Autres moyens de paiement

Kosmeopolis vous offre également la possibilité de payer vos achats par virement bancaire, par chèque (nos coordonnées complètes vous seront alors transmises au moment de payer et la commande sera envoyée une fois que le chèque aura été encaissé) ou via Paypal, qui est l'un des moyens de paiement les plus sécurisés du marché (vous pouvez également payer par carte bancaire via Paypal sans pour autant posséder de compte Paypal).

Chèques et virement bancaires

Chèques : par défaut, le paiement par chèque est désactivé pour les particuliers car nous avons trop de tentatives d'arnaque au cashback. Cependant, si vous souhaitez utiliser ce mode de règlement, n'hésitez pas à nous contacter : ce sera simple et rapide.

Virement bancaire : si vous le souhaitez, vous pouvez également nous régler par virement bancaire (utile pour les professionnels notamment). Comme pour le chèque, vous avez juste à nous contacter afin que nous fassions le nécessaire.

Professionnels : le règlement à 30 jours

Si vous êtes un(e) professionnel, nous pouvons mettre en place un règlement à 30 jours pour vos commandes (chèque, virement ou carte bancaire). Dans ce cas, seule la première commande est à régler comptant. Vous pouvez également payer en plusieurs fois, à condition que nous ayons les chèques de banque en notre possession. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus !