Vente de cosmétiques et maquillage Bell

Maquillage Bell


Bell fabrique et distribue des produits cosmétiques à travers le monde entier, que ce soit en son nom propre ou pour le compte de grandes marques.


Distribution du maquillage Bell

 

Les produits Bell sont vendus dans de nombreux pays, que ce soit en Europe centrale, en Europe de l'Est (environ 53 % des ventes) ou en Europe occidentale. Ils sont également distribués dans les pays suivants : Russie, Ukraine, Lettonie, Lituanie, Estonie, Biélorussie, République tchèque, Slovaquie, Bulgarie, Afrique du Sud, Azerbaïdjan et au Moyen-Orient.

De nouveaux pays se sont récemment intéressés aux produits Bell comme l'Italie, la France, le Luxembourg, la Suisse, la Belgique, les Émirats arabes unis, la Suède, la Grèce, l'Iran et Taïwan.

 

 

Bell : un fabriquant de maquillage reconnu

 

L'entreprise Bell est attentive à la qualité de ses produits et tient à les améliorer. Elle s’efforce d'utiliser des technologies et des techniques de production modernes. La société possède son propre laboratoire de recherche, où des spécialistes élaborent des cosmétiques aux vertus réparatrices (comme le rouge à lèvres hydratant, enrichi en aloe vera). De nouveaux ingrédients provenant du monde entier sont ainsi employés afin de concevoir des produits de maquillage innovants et respectueux de la sensibilité des femmes. Par ailleurs, elle utilise également de nombreux composants ayant fait leurs preuves dans le monde du maquillage avec, par exemple, sa gamme minérale pour le teint dont l'excellente poudre matifiante fait partie.


Bell possède un laboratoire microbiologique qui contrôle la qualité de sa production tout en suivant les dernières tendances mondiales, ce qui permet de créer de nouvelles collections chaque saison. Bien entendu, aucun produit Bell n'est testé sur les animaux. De plus, tous les emballages (cartons, boîtiers des poudres, contenants pour les fonds de teint, etc.) sont conçus et fabriqués par l'entreprise.


Bell propose des produits de haute qualité à des prix abordables, ce qui en fait un concurrent important face aux autres fabricants de marques étrangères. Ainsi, la firme est le leader indiscutable en Pologne parmi les autres marques de cosmétiques, que ce soit en termes de popularité ou de ventes. Cela se traduit par les nombreux prix Cosmopolitan gagnés chaque année par Bell sur son territoire avec notamment l'un de ses meilleurs produits, le mascara hypoallergénique. De plus, l'entreprise est aujourd'hui considérée comme l'un des leaders mondiaux de la cosmétique.

Pour découvrir nos produits de maquillage Bell : http://www.kosmeopolis.com/107-cosmetiques-marque-bell

 


Comment Bell arrive-t-elle à être aussi compétitive ?


Vous le savez, le marketing est souvent ce qui coûte le plus cher dans le monde des cosmétiques. Bien entendu, d'autres facteurs peuvent jouer sur le prix d'un produit : le positionnement (jouer sur l'idée qu'un produit cher est forcément mieux qu'un autre moins coûteux*), l'image de marque, les packagings parfois très spéciaux, etc. De plus, les marques connues ne fabriquent pas toujours leurs produits de maquillage (certains sont même élaborés par Bell, notamment en ce qui concerne les produits pour les yeux !), ce qui représente un coût non négligeable qui aura forcément un impact sur le prix.


Bell ne cherche pas à entrer dans ce jeu : la marque fabrique elle-même ses produits et ses distributeurs se contentent de les vendre à un prix raisonnable, voilà pourquoi son maquillage présente un rapport qualité-prix aussi exceptionnel.


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site de la marque : www.bell.com.pl.



Grossiste en maquillage Bell


En plus de vendre aux particuliers, Kosmeopolis.com est à même de fournir les professionnels, que ce soit en vente par correspondance (téléphone, mail) ou via un compte pro sur le site. Nous travaillons dans un circuit court de distribution, ce qui nous permet de pouvoir proposer des offres aux professionnels du maquillage comme aux spécialistes de la vente de produits cosmétiques. Pour en savoir plus, visitez la page : fournisseur de maquillage.



* N.B. : attention, notre discours n'est surtout pas de dire (ou de faire croire) que les sociétés de cosmétiques pratiquent des prix élevés pour donner une impression de qualité ou qu'un produit de maquillage à petit prix sera mieux qu'un même produit plus cher pour une simple question de positionnement. Nous attirons simplement l'attention sur le fait qu'il faut éviter les idées reçues sur les produits que nous achetons en règle générale : chaque personne est libre de tester et de se forger son propre avis, de la manière la plus objective possible.