Bon de rétractation

Suite à l'entrée en vigueur de la loi Hamon le 14 juin 2014 (loi visant à protéger davantage le consommateur, notamment lors d'un achat en ligne), vous disposez désormais d'un délai de rétractation de 14 jours (pour en savoir plus, vous pouvez relire nos CGV). Vous disposez également d'un bon de rétractation, disponible en téléchargement ci-dessous.

En cas de problème sur votre commande :

Dans tous les cas, la meilleure solution reste de nous contacter, soit par mail à l'adresse contact@kosmeopolis.com, soit via notre formulaire de contact (lien vers la page), ou bien au 09 72 45 58 54. Si vous nous contactez par mail, nous répondons généralement dans l'heure : l'objectif est de trouver une solution rapide et simple afin de vous satisfaire au mieux.

Bon de rétractation au format PDF

Instructions : cliquez sur le lien pour ouvrir le fichier et l'imprimer depuis votre navigateur ou bien faites un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous".

 

Bon de rétractation au format image

Instructions : vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur en faisant un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous".

Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons par voie électronique : https://app.medicys.fr/?proId=af4f06f4-b2e9-4e62-83da-625cf64be0f9 ou par voie postale: MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS

Par ailleurs, la Loi française sur les Litiges de Consommation (ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015 relative au règlement extra-judiciaire des litiges de consommation) vous permet de faire appel à un médiateur extra-judiciaire en cas de litige avec notre société.

Pour en savoir plus : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage

Vous pouvez également consulter nos Conditions Générales de vente : https://www.kosmeopolis.com/content/3-conditions-generales-de-vente

Bons achats à toutes et à tous,

La direction