Pore minimizer hypoallergénique
  • Pore minimizer hypoallergénique

Pore minimizer hypoallergénique

8,75 €
Expédition sous 48H

Base correctrice de pores pour les peaux sensibles - Bell - 30 g

Quantité
En stock

  Paiement 100% sécurisé

Avec nos partenaires PayPlug et Paypal

Bell hypoallergénique propose de nombreuses bases de teint en format pompe très hygiénique et adaptées aux différents types de peaux. Ainsi, les peaux sèches se tourneront vers la base hydratante*, les peaux à problèmes vers la base anti-rougeurs permettant de camoufler les imperfections telles que les les boutons et la base matifiante lissera quant à elle les peaux grasses tout en limitant les excès de sébum.

Et enfin, la marque n'a pas oublié les peaux sujettes à la dilatation des pores ! Avec le primer Pore Correcting, la peau est lissée et matifiée tandis que les pores dilatés sont floutés, plus faciles à camoufler par la suite à l'aide du fond de teint.

Primer correcteur de pores


Idéale pour les peaux mixtes et grasses, la base de teint hypoallergénique permet de réduire la visibilité des pores. Sa formule légère et non grasse se répand de manière uniforme, elle lisse le grain de peau sans la dessécher grâce à ses propriétés hydratantes*. La peau est uniforme et retendue, préparée pour la suite du maquillage. Le fond de teint s’applique plus facilement, il est fixé pour de nombreuses heures.

Ce produit a été testé sous la supervision d’un dermatologue, il convient aux peaux réactives et sensibles.

* Hydratation des couches superficielles de la peau

Contenance : 30 g.

Comment appliquer la base correctrice de pores hypoallergénique  


Avant d’appliquer votre fond de teint, lissez la peau et floutez vos pores en appliquant le primer de teint hypoallergénique. Laissez sécher un instant puis continuez le maquillage en appliquant les matières par petites touches, sans frotter. 

Et parce que la dilatation des pores entraîne parfois des imperfections et rougeurs, complétez votre routine maquillage avec la crème verte correctrice de rougeurs de la gamme hypoallergénique ! Son format pompe évite le développement des bactéries souvent responsables des poussées d'acné. Et pour de meilleurs résultats sur le long terme, pensez à nettoyer régulièrement vos accessoires de maquillage.

BPMH

Fiche technique

Formulation :
hypoallergénique
Type de peau :
sensible
Ingrédients :Aqua, Propanediol, Polyglyceryl-10 Caprylate/Caprate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Betaine, Phenoxyethanol, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Sodium Pca, Magnesium Pca, Zinc Pca, Manganese Pca, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Disodium Edta, Parfum, Ci 42090

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: