Produits de beauté pour peaux sèches  

Il y a 29 produits.

Naturellement sèche ou simplement agressée par les conditions extérieures (vent, froid), la peau sèche a tendance à se déshydrater rapidement en raison d'un manque de sébum. D’une texture très fine, elle est souvent irritée et sujette aux imperfections. Tiraillements et démangeaisons sont donc monnaie courante, sans parler des rougeurs qui s'étendent sur les joues et le menton ! Il est recommandé de choisir du maquillage hydratant* qui saura rééquilibrer votre peau. Parmi notre gamme de produits, vous pouvez vous diriger vers le fond de teint BB Crème 7 en 1 et ses actions nourrissantes, ainsi que la CC crème et la terracotta, conçus avec un filtre solaire** qui évitera tout dessèchement de la peau dû aux rayons nocifs du soleil.

Showing 1 - 12 of 29 items

N’hésitez pas non plus à vous renseigner sur la gamme hypoallergénique qui contient de nombreux produits pour les peaux sèches et sensibles notamment : elle contient une base hydratante à appliquer avant votre fond de teint pour conserver un teint uniforme tout au long de la journée. Et parce que l'hydratation de la peau se passe chaque matin et chaque soir, après l'étape cruciale du démaquillage, retrouvez tous nos produits hydratants* comme nos huiles sèches visage Paloma ou UVBIO, nos crèmes hydratantes* pour tous les types de peaux (jeunes et matures) avec la gamme Miraculum et Pani Walewska. Vous trouverez également de quoi prendre soin de vos mains et pieds, car ils ont également besoin d'attention et sont souvent les premiers à souffrir de la sécheresse cutanée ! Avec Paloma HandSPA et FootSPA, vous lisserez et nourrirez la peau sèche de vos mains et pieds, en retirant auparavant les peaux mortes à l'aide du gommage au sucre complémentaire. Les grains du gommage favorisent la microcirculation, adoucissant la peau sans l'agresser et lui redonnant de la vitalité. 

Et pour contrer les effets indésirables des peaux sèches, n'oubliez pas que la première chose à faire est de s'hydrater de l'intérieur, en buvant suffisamment d'eau chaque jour (entre 1,5 L et 2 L selon votre constitution et selon les efforts fournis).

* Hydratation des couches supérieures de la peau

** Les produits de maquillage contenant un filtre solaire ne remplacent pas une protection solaire (évitez l'exposition aux heures les plus chaudes de la journée, même avec une crème solaire)