Produits de beauté pour peaux normales  

Il y a 86 produits.

Les peaux normales sont équilibrées, le grain de peau est régulier et le teint uniforme : c’est la peau parfaite que l'on rêve toutes d'avoir ! L’avantage des peaux normales, c’est qu’elles peuvent tout porter sans craindre une sécheresse cutanée ou une apparition d’imperfections comme des boutons ou rougeurs qui seraient liés à un choix mal adapté du fond de teint. Ainsi, si vous faites partie des chanceuses, vous pourrez vous tourner vers un fond de teint illuminateur ou bien une poudre légère comme la terracotta/poudre de soleil. Vous pourrez également profiter de nos produits enrichis en vitamines comme la poudre 2 skin pocket ou de la protection solaire* de la CC Crème.

Showing 1 - 12 of 86 items

Les produits hypoallergéniques ne sont pas faits que pour les personnes sensibles et réactives, vous apprécierez également d'apporter à votre peau du maquillage à la formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Le maquillage permanent est aussi pour vous, il demande un démaquillage plus intense mais lorsque l'on a la peau normale, il ne présente aucune contre-indication ! Maquillage naturel, crèmes hydratantes* et nourrissantes de toutes sortes pour le jour et la nuit, vous pourrez tout porter sans vous poser de questions, il ne reste qu'à vous laisser guider par vos envies. Grand choix de textures et de couleurs, nombreuses déclinaisons de produits que ce soit en format stick, bâton, tube ou pompe, vous trouverez sur notre site de quoi vous faire plaisir sans dévaliser votre porte-monnaie !

Avoir une peau normale ne dispense pas de l'entretenir et de la chouchouter car elle peut vite devenir terne, sans éclat. Comme toutes les peaux, il est nécessaire de la nettoyer chaque matin et surtout chaque soir, avant de l'hydrater à l'aide d'une crème adaptée. Nous recommandons également l'utilisation d'une lotion tonique : en bref la mise en place d'une routine beauté à effectuer matin et soir. Le matin, on se rafraîchit le visage pour chasser les impuretés libérées pendant la nuit, on applique une lotion tonique et une crème hydratante avant de penser au maquillage. Le soir, le démaquillage est la première étape et la plus importante à ne pas oublier. On nettoie ensuite sa peau avec un gel nettoyant, mousse ou crème purifiante, puis on applique de nouveau de la lotion tonique. Enfin, et selon les écoles, on applique ou non une crème de nuit ou crème détoxifiante.

* Hydratation des couches supérieures de la peau