Produits de beauté selon votre type de peau  

Il y a 3 produits.

Chaque peau est différente, c’est pourquoi Kosmeopolis.com vous propose dans cette catégorie plusieurs types de produits de maquillage pour le teint. Ainsi, les peaux normales et mixtes pourront facilement tout porter, les peaux grasses se tourneront plutôt vers des fonds de teint matifiants tels que le fond de teint matifiant aloe vera, tandis que les peaux sèches privilégieront les fonds de teint hydratants comme la BB crème 7 en 1. Les peaux plus matures auront quant à elles la possibilité de se tourner vers des produits de maquillage anti-âge, qu'il s'agisse de maquillage ou de crèmes hydratantes* pour le jour et la nuit.

Showing 1 - 3 of 3 items

Enfin, les femmes ayant la peau sensible ou sujette aux allergies trouveront ce qu’il leur faut dans la gamme hypoallergénique Bell, désormais au grand complet avec ses bases et fonds de teint pompe, ses poudres et fards testés sous contrôle dermatologique. N'hésitez pas à regarder notre catégorie formulation pour en savoir plus. Et pour les personnes qui souhaitent avant tout une composition naturelle et bio pour leur peau, nous proposons la marque Benecos avec ses produits de maquillage et ses lotions corporelles en format mini et aux parfums qui sentent bon les vacances. En parlant de vacances, une nouvelle marque idéale pour l'été s'est invitée sur notre site : les lotions et crèmes solaires**, huiles pailletées et sèches, autobronzant et nutri serum UVBIO, une marque bio enrichie en ingrédients naturels respectueux de l'environnement et des coraux marins, conçus sans nanoparticules !

* Hydratation des couches supérieures de la peau

** Evitez l'exposition prolongée au soleil même avec un produit de protection solaire.

Si chaque type de peau est différente, elles ont toutes besoin d'une routine beauté stricte. Chaque matin, il convient de nettoyer sa peau qui a libéré des toxines pendant la nuit, de lui apporter un peu de tonus avec une lotion adaptée à ses spécificités et enfin de la nourrir avec une crème de jour avant de commencer le maquillage. Le soir, on n'oublie jamais de se démaquiller puis de se nettoyer la peau avec un gel ou une crème purifiante. On applique de nouveau sa lotion (purifiante, clarifiante ou tonifiante selon son type de peau) puis une crème de nuit ou crème détoxifiante (cette étape est facultative pour les peaux jeunes). 

Sur Kosmeopolis, vous pourrez lire de nombreux conseils pour vous aider à choisir les produits qui conviennent à votre peau, mais aussi sur les manières de les utiliser.