Produits de beauté à base de minéraux  

Il y a 4 produits.

Le maquillage minéral est composé de particules issues de la terre comme le mica, le kaolin ou encore l’oxyde de zinc. Ces minéraux sont généralement utilisés dans les fonds de teint ou les poudres, qui ne contiennent pas de corps gras. Ainsi, ces produits cosmétiques absorbent l’excès de sébum, donnant à la peau un aspect matifié et léger. Les vertus apaisantes et hydratantes* des minéraux rendent le maquillage adapté aux peaux sèches et sensibles, ainsi qu'aux peaux à tendance grasse. Découvrez dans cette catégorie nos poudres minérales et fards à paupières, enrichis en minéraux et vitamines pour un teint uniforme et lumineux !

Showing 1 - 4 of 4 items

La marque Joko est particulièrement concernée par cette composition ; ainsi vous pourrez profiter d'un maquillage minéral complet avec sa poudre compacte minérale déclinée en 6 couleurs (3 poudres normales et 3 enrichies en fines paillettes pour un effet poudre bronzante lumineuse), son blush minéral décliné en 6 couleurs dorées et orangées, ainsi que son fard à paupières minéral cuit aux pigments intenses. Vert turquoise, prune, olive, gris ou même cuivré, ces fards cuits sont utilisables tels quels ou bien associés à une goutte d'eau pour davantage d'intensité et une tenue encore plus importante. Effet pétillant et renversant garanti !

Pour appliquer et estomper ces produits minéraux à la perfection, pensez à nos pinceaux Raphaël haut de gamme : pour les paupières ou pour le teint, en fibres synthétiques ou poils naturels, ils vous aideront à réaliser un maquillage professionnel avec une grande précision et rapidité ! Kabuki et pinceau poudre rond seront vos alliés pour déposer en douceur vos poudres minérales de manière uniforme et légère sur le visage et les pinceaux paupières plat et smudge vous aideront à appliquer et estomper les fards cuits pour réaliser un smoky eyes renversant !  

Et vous, quel maquillage minéral choisirez-vous aujourd'hui ? 

* Hydratation des couches superficielles de l'épiderme.