Produits de beauté de marque Tanita  

Il y a 4 produits.

Récemment remise au goût du jour par le groupe Miraculum, la marque polonaise Tanita propose différentes solutions pour l'épilation du visage et du corps en général. De quoi épiler vos gambettes en douceur et rapidement, tout en profitant des vertus de l'aloe vera, de l'huile d'argan, de la camomille ou encore du miel sur votre peau ! Vous trouverez dans cette catégorie de la crème dépilatoire rapide pour retirer les poils des jambes en 3 minutes chrono (une solution parfaite pour les femmes pressées et douillettes !), sans douleurs et sans irriter la peau grâce à ses principes actifs hydratants* comme l'allantoïne, l'urée ou encore le d-panthénol aux actions régénératrices et hydratantes*.

Showing 1 - 4 of 4 items

La crème dépilatoire est associée à une spatule pour appliquer et retirer la crème de manière pratique et rapide sous la douche. Pour les adeptes des bandes de cire et de l'épilation plus durable, vous pourrez épiler toutes les zones souhaitées comme le visage, les jambes, les aisselles ou encore le bikini. Ces bandes souples s'adaptent à la forme de votre corps et peuvent être coupées pour s'adapter à la zone voulue, permettant une épilation précise et rapide. Les poils repoussent plus lentement et moins fournis au fil des épilations, laissant la peau lisse et douce pendant des semaines. L'aloe vera, la camomille et autres principes actifs protègent la peau des irritations tandis qu'un gel complémentaire (présent dans toutes les boîtes Tanita) à appliquer après l'épilation apaise tout en douceur.

Et vous, quelle solution vous convient le plus en termes d'épilation ? 

Et pour continuer à nourrir votre peau après l'épilation, vous pouvez utiliser un lait corps comme le lait corps naturel Benecos à la fleur de sureau et abricot, ou encore le lait après-soleil hydratant UVBIO, un baume corps Paloma régénérant au monoï mais aussi une huile sèche nourrissante à l'avocat, afin de toujours conserver des jambes douces et lisses. Après la douche ou le bain, appliquez une petite dose de l'un de ces produits et massez doucement en effectuant des mouvements circulaires pour favoriser la circulation.

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme