Produits de beauté de marque Biovène  

Il y a 3 produits.

Qui n'a pas entendu parler de ces fameux masques noirs au charbon actif à appliquer sur le visage pour purifier la peau et retirer les points noirs ? La marque Biovène est spécialisée dans ces produits de soin visage, faciles à utiliser au quotidien. En sachets individuels ou en tube de 100 ml, les black masks existent en formule pour les femmes et pour les hommes. En quoi sont-ils utiles ? Tout d'abord il convient d'expliquer le fonctionnement de notre peau : celle-ci libère naturellement du sébum pour hydrater la peau mais parfois, cette activité est déréglée à cause des agressions extérieures ou du type même de votre peau...

Showing 1 - 3 of 3 items

S'ensuit une surproduction de sébum favorisant la dilatation des pores qui se bouchent plus facilement, provoquant ainsi l'apparition d'imperfections et des tant redoutés points noirs ! Ceci n'est pourtant pas une fatalité, il existe des masques nettoyants au charbon pour absorber tout cela de manière ludique. Mais comment cela fonctionne-t-il ? Après un bain de vapeur pour ouvrir les pores, on applique le masque noir au charbon et thé vert qui, en séchant (attendez une trentaine de minutes avant de le retirer comme cela est écrit sur la boîte), absorbera les impuretés en lissant la peau et en réduisant par conséquent la taille des pores. La peau est plus nette au fil des utilisations, elle est purifiée et détoxifiée. Pour éviter de déséquilibrer votre grain de peau, appliquez une lotion et une crème après le masque noir.

Autre produit phare du moment que vous retrouverez sous cette marque Biovène, le bubble mask, un masque au thé vert à appliquer sur le visage pour nettoyer les pores en douceur et ainsi limiter les imperfections sur le long terme. Sa formule enrichie en oxygène et charbon de bambou, revitalise, hydrate* et dynamise la peau, la libérant de ses toxines grâce à ses petites bulles moussantes. Commencez par rincer votre visage à l'eau claire avant de réaliser un bain de vapeur (10 minutes suffisent généralement aux pores pour s'ouvrir) puis appliquez le masque bubble Biovène et attendez qu'il se transforme en petites bulles. Lorsque vous avez fini de vous en amuser et que les bulles se sont taries, rincez à l'eau tiède avant d'appliquer une lotion tonique et hydrater* votre peau avec une crème. 

* Hydratation des couches supérieures de la peau